L’association

Notre association a été créée en 1997, sous la dénomination Association des Amis d’Olivier. Son but était de venir en aide à la famille d’Olivier, enfant atteint d’autisme.
Olivier est désormais un jeune adulte vivant dans un foyer d’accueil médicalisé. C’est pourquoi, nous avons décidé d’élargir les horizons de notre association qui porte désormais le nom de :

Ensemble Accompagnons les Autistes Les Amis d’Olivier… et les Autres

Aujourd’hui, notre association a donc ouvert ses portes à toutes les familles touchées par l’autisme, en apportant soutien, conseil, aide aux familles. Nous participons au financement de séjours de répits et aidons la recherche sur l’autisme.

Par ses différentes actions, elle diffuse l’information au grand public sur ce qu’est l’autisme afin qu’il puisse ainsi changer son regard sur ces personnes handicapées et mieux les reconnaitre dans notre société.