Quelques nouvelles

+2

2020 est une année bien compliquée. Elle se termine d’une manière moins légère que ce que nous espérions. Notre association a beaucoup souffert des contraintes imposées par la sécurité sanitaire. Toutes nos manifestations traditionnelles : vente de chocolats, de brioches, concert, pour nous apporter des fonds destinés à nos actions n’ont pu avoir lieu.

Même si cette année bien particulière nous a contraints à tout annuler, notre association ne s’est pourtant pas endormie et des initiatives ont vu le jour, comme la distribution des chocolats invendus aux établissements qui accueillent nos enfants. Petit plaisir gustatif pour remonter un peu le moral des troupes !

Les chocolats pour la Journée Mondiale de l’Autisme

L’équipe du Conseil d’Administration a aussi repris le flambeau en organisant une réunion de conseil bien particulière : les propositions, les échanges et les votes se sont déroulés par retours de mails. Technique une peu plus longue mais somme toute efficace !

Un Conseil d’Administration sur la brèche !

2021 frappe à notre porte et déjà notre équipe pense à demain et réfléchit à une nouvelle organisation en cas de prolongation de cette fichue crise !! Tous nous cherchons des solutions pour que nous puissions poursuivre nos missions… Et c’est là que vous intervenez, en utilisant notre site pour nous soutenir, prendre vos adhésions, faire un don ou acheter en ligne des bougies virtuelles ! Nous comptons sur vous !!

Afin de mettre toutes les chances de notre côté, notre Assemblée Générale qui se déroule traditionnellement début janvier sera reportée au printemps prochain. Dès que nous aurons une date, nous vous la communiquerons.

Dans l’attente de vous retrouver tous en bonne santé, prenez bien soin de vous, restez prudents et n’oubliez pas nous comptons sur vous pour poursuivre nos missions.

Rapide et efficace : Adhérez en ligne !!!