Et les chocolats …?

+2

Même si comme tout un chacun, la crise sanitaire a freiné notre allant, nous ne sommes pas restés les bras ballants et nous avons tenté d’apporter sous une autre forme, notre soutien aux personnes touchées par le handicap !

Voici leurs témoignages :

Le foyer « Les Perrières » à AZÉ

Il en va des associations comme des êtres humains : des rencontres se font, des liens se créent, des idées s’échangent et la solidarité comme l’entraide se développent…C’est ce qu’il s’est passé avec l’association « Ensemble Accompagnons les Autistes – Les Amis d’Olivier… et les Autres », créée par plusieurs parents d’adultes autistes. Le foyer a reçu vendredi des mains de Monsieur BEAUDOT un ensemble de 170 ballotins (9,250 kg !) à partager entre les résidents et le personnel du Foyer.

Inutile de dire que ce geste a fait de nombreux heureux !

Les Papillons Blancs entre Saône et Loire
Les chocolats ont été récupérés ce matin et je les ai portés aux personnes accompagnées et au personnel des résidences Bourgogne et Mercier à Blanzy.
J’ai pu voir … en plus du plaisir de sortir pour moi-même… des mines réjouies à l’idée de manger de la friture en chocolat.
Les administrateurs des PBeSL se joignent à moi pour te remercier chaleureusement ainsi que l’équipe de bénévoles qui t’entoure pour ce geste généreux.
Prenez soin de vous !
Bien cordialement, Jean-François RENIAUD | Président

Le foyer de Fontaine de Barange

Les amis d’Olivier sont nos amis…
« Un peu de douceur »
Les professionnels du Foyer Fontaine de Barange ont reçu récemment des chocolats !
En effet, l’association « ensemble accompagnons les autistes – les amis d’Olivier et les
autres » a souhaité remercier l’ensemble des professionnels qui continuent d’accompagner quotidiennement les résidents.
Nous les remercions chaleureusement d’avoir eu cette délicate attention et de nous avoir apporté un peu de douceur et de gourmandises !