Notre Assemblée Générale du 11 janvier 2020

Ce samedi 11 janvier, une quarantaine de personnes se sont présentées pour assister à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association. Après les traditionnels mots de bienvenue, notre président a déclaré la séance ouverte. Le quorum étant atteint, l’assemblée a pu valablement délibérer. Les rapports financiers, d’activité et d’orientation soumis aux votes ont été adoptés à l’unanimité.

A l’issue de la réunion, Hubert BEAUDOT, notre président a procédé à la remise des chèques , fruits de nos diverses actions tout au long de l’année. Cette année, 8 500,00 € seront remis à divers organismes : un chèque de 1 000,00 € à l’ARDAD de DIJON, un chèque de 1 000,00 € pour l’ARAPI de TOURS. Ces organismes de recherche n’ayant pu être présents recevront leur chèque par courrier. 6 000,00€ seront réparti aux établissements de séjours de rupture ou de vacances accueillant des personnes autistes, afin que le reste à charge soit moins lourd pour les familles.

Béatrice LAPIERRE, présidente de l’association Le Jardin des 7 Sens de ST MARTIN LA PATROUILLE s’est vu remettre en main propre un chèque de 500,00 €, qui sera investi pour l’achat de matériel de musique. Annie BOUKAERT nous a exposé brièvement leurs approches des personnes autistes. Exposé renforcé par le témoignage d’une personne de l’assistance qui a souligné le travail de l’équipe du JD7S.

Pour clore cet après-midi de manière conviviale, la traditionnelle galette des rois a régalé les participants autour du verre de l’amitié.

Pour consulter le compte-rendu de l’Assemblée Générale cliquez ici.
——————————————————————-

Le lendemain, 12 janvier 2020, nous étions présents au thé dansant organisé par le ROTARY CLUB de MONTCEAU LES MINES. Un bel après-midi où nous avons pu danser, dans une ambiance bon- enfant. Merci au Rotary Club pour son soutien précieux !